moteur |
puissance administrative |
6 |
type |
diesel atmosphérique |
nombre de cylindres |
4 cylindres en ligne, montés transversalement |
cylindrée en cm3 |
1905 |
alésage x course en mm |
83 x 88 |
puissance maxi en kW CEE (ch DIN)
à tr/mn |
51 (71)
4600 |
couple maxi en mdaN CEE (mkg DIN)
à tr/mn |
12,0 (12,5)
200 |
transmission |
boîte de vitesses |
automatique |
nombre de rapports |
4 |
direction |
nombre de tours de volant de butée à butée |
3,3 |
assistance de direction |
série |
rayon de braquage entre trottoirs en m |
5,35 |
liaison au sol
freins
pneumatiques |
liaison au sol |
avant : roues indépendantes. essieu Mac Pherson avec bras
inférieurs triangulés, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques
télescopiques et barre antiroulis.
arrière : roues indépendantes. essieu à bras tirés avec effet autodirectionnel,
barres de torsion transversales, amortisseurs hydrauliques télescopiques
horizontaux et barre antiroulis. |
freins |
avant : disques dans les roues.
arrière : tambours dans les roues
assistance par servo frein à dépression. |
pneumatiques Michelin |
175/65 R 14 MXT
actuellement : 175/65 R 14 Michelin Energy E3A |
équipement électrique |
batterie |
12V - 300A |
alternateur |
675W - 50A |
volumes |
nombre de places |
5 |
volume du coffre AR en dm3
avec banquette rabattue |
343
926 |
poids (en kg) |
poids en ordre de marche |
1035 |
charge utile (conducteur compris) |
525 |
poids total en charge |
1560 |
poids maxi remorquable
sans / avec freins |
515 / 1000 |
poids maxi sur flèche
sur galerie |
70
75 |
performances
(conducteur seul) |
vitesse maxi en km/h sur circuit |
164 |
400 m départ arrêté en secondes |
20,5 |
1000 m départ arrêté en secondes |
38,6 |
0 à 100 km/h en secondes |
18 |
consommations normes CEE
(en litres aux 100 km) |
à 90 km/h à vitesse stabilisée |
4,8 |
à 120 km/h à vitesse stabilisée |
6,5 |
en parcours urbain |
7,2 |
carburant |
type |
gazole |
capacité du réservoir (en litres) |
54 |